Gfx Concept.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gfx Concept.


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Staff !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AnX
Admin
AnX


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:22

Bon, voila, si y a d'autre membre du groupes Graphiste qui veulent se présenter après, c'est ici (Tiflim, je supp tes posts sans pitié ici)


Le Staff ! Fireballsc3

identité: Alex, dit l’Anarchist
date de naissance: un jour ya vachement longtemps…
lieu de naissance: un endroit vachement loin
condition de naissance : comme on a pus…
lieu de vie: Devant mon ordi… Antony 92
condition de vie: je suis obligé de répondre ?
lieu de mort: Sans doute sur mon clavier, ou alors en bas d’un escalier xD
condition de mort: violente trash, etc…
première réaction de votre mère: « c koi struc ??? »
situation familiale: 2 parents, un PC et jsuis fils unique.
taille: 1m 86…(sur des roller)
poids(sauf contre-indication médicale): 64.5kg ( 1kg de roller, et 0.5 kg d’équipement divers : portable, MP3, carte NaviGo, etc etc…)
mensuration: demande à mon ex…
yeux: bleux. (et en plus y’en a 2 !)(nan…)(si j’te jure)(Ah ouai ?)(Ouai ouai…)(l’truc de ouf !)
cheveux: en permanence gelé (ne pas tenir compte de ce qu’il y a dans les parenthèses dans la question du dessus.)
profession: J’ai un super boulot ! je reste assis de 8h30 a 17h, tout les jours sauf le week end, a écouter des gars raconter des trucs. C’est super, le seul probleme c’est que c’est pas rémunérer… Et oui, c’est ça la vie dee lycéen xD
casier judiciaire: tu va publié ça sur internet ? alors on évite le sujet.
couleur préféré: noir foncé xD
vous êtes vous déjà travesti? Nan euh… si… ouai ben en fait nan…
occupation dans la vie: Ps2 roller, graphisme, zik, et filles
ça va?: jpeux mbaré ?
êtes vous amoureux?: ouai euh… nan… ouai ben en fait si…
style de musique: Musique classique (voir « groupe ou chanteur préféré(s) »)
groupe ou chanteur préféré(s): j’peux cité 2 ou 3 groupes ? alors… Ac/Dc, Angra, Anorexia Nervosa, AqME, Arkangel, les Bettraves, Black Bomb A, Blind Guardian, Children Of Bodom, Cradle Of Filth, Dark Sanctuary, Dark Throne, Dark Tranquillity, Demons&Wizards, Disturbed, Eths, Fall out boy, Guerilla Poubelle, In Flames, Iron Maiden, Killswitch Engage, Korn, Lacuna Coil, Linkin Park (?), Lost Prophet, Lycosia, Maniacx, Mass Hysteria, Meshuggha, Metallica, Mindless Self Indulgence, Naglfar, Nightwitch, Nirvana, Offspring, Oomph, Opeth, Pantera, Pleymo, Rage Against The Machine, Rammstein, Rob Zombie, Roadrunner United, Satyricon, Seether, Simple Plan, Skyclad, Slipknot, Soulfly, System of a down, Papa Roach Trivium, Therion, Unswabbed et Ze Garage(avec un z comme dans chat) lol.
musicien/chanteur vénéré: l’autre là. (lui ?)(Non, l’autre a coté)(Ah ok, le gars là.)(Non, non, lui il est mauvais, c’est le gars là derriere.)(Ah ouai, je le vois)(Ah tu vois)(Ben, oui je le vois)
chanson écouté en boucle: … Biosphere de In Flames, The Silver Cloud’s Dark Lining de Skyclad, La Chute de Unswabbed, The Secret … de Lacuna Coil, let’s do this now de Korn… pfff et plein d’autres en fait…
votre plus grand défaut: file un dico, jconé pas lmot « défaut ». (tout en rime silvouplait ^^)
votre plus grande qualité: ma légendaire modestie …
Si vous deviez changez quelque chose dans ce monde: [/s]les routes !!! il faut des routes nikel pour faire du roller (et du skate en fait), ac plein de skate parc partout !
[u]si vous deviez changer quelque chose en vous:
tu m’a bien rgardé ? alors faut ktu change de cerveau…
si vous deviez changer quelque chose dans les bananes verte: tu sais où tu pe tla (censuré)
film culte: un film de cul ?! ah culte ! euh… Final Fantasy VII Advent Children…
lecture philosophique: gné ? la notice d’un jeu vidéo,ça compte ?
quel est le meilleur souvenir de votre vie: Ta gueule.
est-ce que vous ne craignez pas que votre anonymat soit un frein a votre potentiel succès futur?: tu peux répété la question ? très lentement…(Lentement, lentement ©Feelin)
qu'est-ce que vous pensez des tranche de jambon de pays sous vide?: C’est toi la tranche de jambon de pays sous vide ! (©Anarchist)
& les pingouin?vous en pensez quoi?:
sa va toujours?: Non.
comment vous voyez vous dans 5 où 10 ans ? : Je me vois pas.
vos plus grandes passions: Cf « occupations dans la vie »
avez vous un message a faire passer: Ben… nan… pas a toi en tout cas…
en quoi aimerez vous être réincarné? Bah en moi-même.(logique,non ?)
en quoi n'aimeriez vous pas être réincarné? Bah en pas moi-même( encore plus logique,non ?)
une personne que vous citerez en particulier pace que vous l'aimez ? *** je t’aime !!!(en même temps, si elle lis ça elle va mprendre pour un dingue… ski n’est pas tout a fait faux mais kan même…)t’es obligé dnoté tout ske jdi ?
une personne que vous citerez en particulier parce que vous la détestez: Baradel. Ptain mais Baradel quoi… Nan mais Baradel quoi… Barabordel ouai… Ptain masi Baradel quoi…
pour vous, l'amour c'est: haut bas haut bas… ou gauche droite gauche droite, selon comment on regarde…loooooooooool. Nan sans dec’ jsuis pas comme ça xD
qu'est-ce qui vous impressionne le plus chez vous: encore une fois, ma modestie…(la preuve… mdr)
qu'est-ce qui vous déçoit le plus chez vous: Ma chance phénoménale (ironie)
dans la peau de qui tu aimerais passer 24H: jsais pas, la mienne est déjà tellement cool… (jvous ai parlé dma modestie ?)
qu'est-ce que tu aimerai que le diable te dise si tu vas en enfer: bah déjà, il pourrait dire bonjour, normal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://incendere.graphforum.com
-Audrey-
Graphiste
-Audrey-


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:08

[s]identité: [/s] Audrey
[s]date de naissance: [/s] 07/07/92
[s]lieu de naissance: [/s] entre les jambes de ma mère.. xD
[s]condition de naissance : [/s] me souviens plus... xD
[s]lieu de vie: [/s] pffiouu... j'ai l'impression d'passer ma vie au bahut alors... =/
[s]condition de vie: [/s] mauvaise... vu le lieu de vie, c'est simple à deviner...
[s]lieu de mort: [/s] dsl, mon 3ème oeil est en grêve...
[s]condition de mort: [/s] poignardé à l'aide d'un bouteau à beurre...
[s]première réaction de votre mère: [/s] c'était pas trp tôt...[s]situation familiale: [/s] 2 parents, 4animaux de compagnie (un frère, deux soeur et un chien... Smile)
[s]taille: [/s] 1m 58…(plus ptite tu meurs... ><)
[s]poids(sauf contre-indication médicale): [/s] ds les 40... nn, j'serai pas plus précise... Razz
[s]mensuration: [/s] encore indéterminée... enfin, par vous... ^^
[s]yeux: [/s] maron vert... Smile
[s]cheveux: [/s] emmélés...
[s]profession: [/s] glandeuse professionnelle... Smile en plus j'ai carrément 8H minimum par jour pr me metre au niveau des master glangdeurs ! Elle est pas belle la vie ? ^^
[s]casier judiciaire: [/s] vierge, comme moi quoi.. xD
[s]couleur préféré: [/s]
Citation :
noir foncé xD
blanc clair ! Razz
[s]vous êtes vous déjà travesti? [/s] heu... nan ! xD
[s]occupation dans la vie: [/s] les namis, le graphisme, la muzik, et lesmecs
[s]ça va?: [/s] autant que possible...
[s]êtes vous amoureux?: [/s] pas tellement... xD enfin, j'suis tombée namoureuse de la personne qui s'reflète ds mon miroir... ^^ J'lui fit un clin d'oeil et elle me rép... Smile
[s]style de musique: [/s] j'aime tout, j'suis pas difficile ^^
[s]groupe ou chanteur préféré(s): [/s] me prend pas la tête à tt citer moi... ^^'
[s]musicien/chanteur vénéré: [/s] à part moi... Razz
[s]chanson écouté en boucle: [/s] en c'moment... ben en fait, j'en écoute jamais en boucle xD J'en écoute tjr une 10Oaine les une à la suite des autres alors... xD
[s]votre plus grand défaut: [/s] en n'ai pas voyons... Razz
[s]votre plus grande qualité: [/s] j'en ai bie ntrp pr toutes les citées...
[s]Si vous deviez changez quelque chose dans ce monde: [/s]les mecs.... j'l'es auraient fait moins cons... ^^
[s]si vous deviez changer quelque chose en vous: [/s]pff... J'ai fini par atteindre la perfection moi... ^^
[s]si vous deviez changer quelque chose dans les bananes verte: [/s]ben... la banane ? xD
[s]film culte: [/s] En ce moment ? L'age de glace ^^
[s]lecture philosophique: [/s] pfff... ça existe ? xD
[s]quel est le meilleur souvenir de votre vie: [/s] ben... le jour de mes 5ans où Mamie et Papi étaient... blablablabla... xD
[s]est-ce que vous ne craignez pas que votre anonymat soit un frein a votre potentiel succès futur?: [/s] ben j'peux pas être célèbre en étant inconnue... logique nn ? xD
[s]qu'est-ce que vous pensez des tranche de jambon de pays sous vide?: [/s] gné ? J'ai pas trp compris ? xD
[s]& les pingouin?vous en pensez quoi?: [/s] heu... rien !
[s]sa va toujours?: [/s] autant que ça peut aller...
[s]comment vous voyez vous dans 5 où 10 ans ? : [/s] en me regadant ds la glace je suppose... avant, si c'est pas démodé d'ici là !
[s]vos plus grandes passions: [/s] la connerie...
[s]avez vous un message a faire passer: [/s] un message ??? Où ça ? xD
[s]en quoi aimerez vous être réincarné? [/s] j'sais pas... en escargot p-ê... au moins j'suis sûre de pas perdre le peu d'intelligence que j'ai...
[s]en quoi n'aimeriez vous pas être réincarné[/s]? en gars... xD
[s]une personne que vous citerez en particulier pace que vous l'aimez ? [/s]heu... j'aime personne et tt l'monde alors...
[s]une personne que vous citerez en particulier parce que vous la détestez: [/s] heu...
[s]pour vous, l'amour c'est: [/s] c'est personnel xD
[s]qu'est-ce qui vous impressionne le plus chez vous: [/s] mon intelligence...
[s]qu'est-ce qui vous déçoit le plus chez vous: [/s]ma chambre p-ê...
[s]dans la peau de qui tu aimerais passer 24H: [/s]heu... la mienne me suffit emplement srx ! xD
[s]qu'est-ce que tu aimerai que le diable te dise si tu vas en enfer: [/s]bon, ton bus pr le paradis y arrive ds 5minutes ! T'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Admin
AnX


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:44

J'ai foiré, avec les [S] sa marche sur les blogs, masi pas les forums, c'est [ u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://incendere.graphforum.com
AnX
Admin
AnX


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:49

Citation :
Si vous deviez changez quelque chose dans ce monde: les mecs.... j'l'es auraient fait moins cons... ^^

en quoi n'aimeriez vous pas être réincarné? en gars... xD


Le Staff ! Zen Le Staff ! Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://incendere.graphforum.com
-Audrey-
Graphiste
-Audrey-


Féminin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 17/10/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:55

ptdr !!! Mais faut pas mal le prendre... c'est surtout que j'suis super ironique des fois... xD
Revenir en haut Aller en bas
lordkhorne
Graphiste
lordkhorne


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de ma tete; je suis poséder T_T
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:13

je pensse a un trunc tant qu'on parle de staff... je pet faire partit du staff ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnX
Admin
AnX


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:18

Ben, t'es graphiste donc t'en fait parti
Revenir en haut Aller en bas
http://incendere.graphforum.com
lordkhorne
Graphiste
lordkhorne


Masculin Nombre de messages : 605
Age : 30
Localisation : dans un petit coin de ma tete; je suis poséder T_T
Date d'inscription : 28/08/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:42

ouais mais... etre admin tout partout pas que partit graphiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiflim
Floodeur Expert
Tiflim


Masculin Nombre de messages : 675
Age : 34
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:11

lol il nous fait sa petite crise pas de chance tu as réussi

MDR bon je vais voir comment le faire

Anark je prend ton compte quelques instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Staff ! Empty
MessageSujet: Re: Le Staff !   Le Staff ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Staff !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gfx Concept. :: Communauté. :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser